Forum de l'alliance Syndrome du serveur Brumaire
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Annonce : Règlement au sein de l'alliance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[Team]Captains
Admin
avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 19/07/2015
Age : 23
Localisation : Nantes

MessageSujet: Annonce : Règlement au sein de l'alliance   Dim 19 Juil - 13:10


Au sein de l'alliance il y a quelques règles qu'il va bien évidement devoir respecter.

En effet, ça peut paraître idiot mais une alliance c'est un groupe de guilde et donc une communauté. Cette communauté est bien plus vaste que celle d'une simple guilde et donc plus difficile à gérer. Syndrome a été fondée dans une bonne ambiance et dans le but de s'entre aider mais aussi pour se défendre face aux attaques éventuelles de percepteurs. Elle donne donc à l'heure actuelle une bonne image d'elle et c'est pour cela que des règles sont mises en place. Syndrome est une alliance / communauté qui se respecte !

- Pour le bien être de tout le monde je demanderais donc aux membres de l'alliance de ne pas se prendre la tête en canal /a. Malheureusement c'est toujours de tels comportements qui génèrent une mauvaise ambiance au sein d'une alliance donc s'ils y a des comptes à régler, vous avez un /w à votre disposition.

- Je vous demande aussi de bien vouloir ne pas flooder en /a. C'est assez agaçant de voir le même message de répéter dans ce canal. Un mute d'une semaine pourra être envisagé en cas d'abus dans ce cas aussi.

- Pour ce qui est du commerce, il est vrai que cette alliance avait été créée pour qu'un petit commerce puisse y avoir lieu. C'est toujours bien de pouvoir faire profiter les membres de l'alliance lors de ventes ou d'achats. Cependant certaines personnes l'utilisent à mauvais escient et se servent du faite que le commerce sois autorisé pour flooder ce qui ne plait pas vraiment. On va donc autoriser les membres à signaler une vente ou un achat deux fois par jour. Il vous revient donc à vous même de juger à quel moment ces annonces vont se faire dans la journée. Vous imaginez bien que c'est inutile de les diffuser l'une derrière l'autre...

- Pour ce qui est du recrutement Dj's / Xp's / Drops, nous vous demandons de bien vouloir appliquer la même règle que pour le commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://syndrome-brumaire.forumactif.org
 
Annonce : Règlement au sein de l'alliance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat règlement : quotas pour les phases finales
» règlement ETC
» Le règlement de base pour bien vivre sur LBP
» Safari Land - Règlement
» Règlement du Clan de Nedora Riem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Syndrome  :: Alliance Syndrome :: Le Réglement-
Sauter vers: